Sortie de mon livre numérique « Récit d’une mère indigne »






Voilà. Mon livre est en ligne. Il y a encore certains points qui m'interrogent, comme la question de la distribution sur tous les territoires, mais oui, mon livre est disponible à la vente sur internet! C'est un peu fou, je vous avoue. 

 

C'est un livre assez court (mon manuscrit faisait une centaine de pages)  mais dans lequel j'ai mis beaucoup de moi-même. C'est une fiction - Elise est un personnage inventé qui me ressemble en quelques points mais qui est aussi très différent de moi.

 

Pour commencer, elle aime la pluie, et sur ce point, on est pareilles, toutes les deux.

 



De l'autre côté, j'ai toujours voulu des enfants - ce n'est pas son cas. 


 

C'est un livre qui soulève des questions multiples: Que faire si on est en burn-out en tant que mère? Si on a besoin de mettre sa maternité en pause, en stand-by...de la mettre carrément de côté? 

 

Et puis...que deviennent toutes ces mères qui n'étaient pas prêtes à affronter la tempête de la maternité?

 

À 36 ans, Elise a coché toutes les cases: les études, le mariage, les enfants. Mais au fond d'elle, il reste beaucoup d'inassouvi, de désirs qui remontent de très loin et qui ont longtemps été ignorés. Par son mari, par son entourage...mais surtout par elle-même. 

 

Sans trop réfléchir, elle prend un avion pour le Danemark et se retrouve seule à Copenhague. Cette ville représente pour elle sa jeunesse perdue, les rêves qu'elle a abandonnés en cours de route, une vie presque oubliée. Réussira-t-elle à se retrouver? Quelle sera sa vie désormais? 

 

L'histoire d'Elise c'est celle d'une femme qui a osé mettre sa maternité en pause, qui nage à contre-courant. Or, à y regarder de plus près, c'est aussi l'histoire de toutes les mères, celle des souffrances cachées, des secrets indicibles, des tabous asphyxiants. Et c'est, surtout, un texte qui milite pour le droit de se plaindre, de briser les injonctions...et de TOUT dire, sans filtre.



Voici donc le lien de mon livre, j'espère que beaucoup d'entre vous pourront se retrouver dans cette histoire. J'ai inclus le lien vers amazon.de ainsi que amazon.fr étant donné que pour une raison que je n'ai pas encore pu élucider, les résidents luxembourgeois ne peuvent pas acheter le livre depuis amazon.fr


https://www.amazon.de/R%C3%A9cit-dune-m%C3%A8re-indigne-French-ebook/dp/B08L7V9P95/ref=sr_1_2?__mk_de_DE=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=r%C3%A9cit+d%27une+m%C3%A8re+indigne&qid=1605554960&sr=8-2

 

https://www.amazon.fr/R%C3%A9cit-dune-indigne-Rachel-Wintr-ebook/dp/B08L7V9P95/ref=sr_1_2?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=r%C3%A9cit+d%27une+m%C3%A8re+indigne&qid=1603023778&sr=8-2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un petit mot, cela me fera bien plaisir!

Instagram